lundi 11 juillet 2011

les photos de rurre

singe araignee
notre cabane dans la jungle

Un beau caiman
popo au taf
petites chauve souris
baignade au milieu des alligators et des piranas (possible uniquement quand les dauphins sont la)
les belles dents
petit anaconda
le dos d un dauphin
chinchillo
apres le texte du message precedent, les photos

2 commentaires:

  1. Trop classieux votre blog les collocs !!! Meme si le Piranha a quand meme l'air d'avoir les yeux qui lui ressortent de la tete, j'ai bien vu que c'est du photomontage ! Et le singe ressemble vachement au chat de la voisine quand meme, ainsi que l'anaconda au tuyau d'arrosage de Papi Jean-Bertrand !

    Ah, et si vous voyez des paresseux, passez leur le bonjour de ma part :-)

    Sinon j'attends toujours le chèque pour les minerais rares...

    Bises profitez-bien.

    Pop

    RépondreSupprimer
  2. Holé!

    Pas mal votre blog les loulous! keep on!

    Cracou, pourras-tu me ramener un petit singe araignée?! Et un pirana, histoire de l'empailler et d'en faire un décapsuleur. Merci.
    Au fait, ton fucking manteau, je l'ai plus je l'ai brûlé!

    La biz, Bitarrrd

    RépondreSupprimer